
Après une bonne nuit hantée de fées et autres créatures de la forêt de Broceliande, c'est l'heure du retour.
"On ne saurait aller chercher trop loin le plaisir de rentrer chez soi" [Paul Morand]
Comment voyager et partager en famille une aventure ? En camping car bien sûr, loin des clubs et autres attractions... mais pour découvrir les pays (d'Europe..), les villes, les campagnes et surtout leurs habitants. "Le vrai voyage, c'est d'y aller. Une fois arrivé, le voyage est fini. Aujourd'hui les gens commencent par la fin." [Hugo Verlomme]. Pour nous finalement, l'arrivée cela signifie la maison et la fin du voyage... pour mieux se préparer au prochain départ
La nuit a été agitée avec du vent et de la pluie. Nos apprécions la chaleur et le confort de notre roulotte. Direction Quiberon. La pluie s’est arrêté, le soleil se lève. Nous sortons nos vélos. Comme à Amsterdam, nous retrouvons le plaisir de la ballade en vélo dans la ville et sur la digue. Les enfants sont ravis. Heureusement, nous avions prévu bonnets, gants, anoraks !
Une excellente nuit. Le temps est couvert mais il ne pleut pas. Nous nous aventurons à pieds vers le circuit de kart (sans prévenir les enfants).

rs raisons : visiblement bien faite, proche de l'autoroute et avec une surprise pour les enfants le lendemain matin : une activité Kart (au Mans il ne fallait pas louper !). La route a été excellente & l'aire est superbe, bravo à la municipalité !
Depuis 2 ans 1/2, nous avons fait le choix du Camping car pour voyager en famille.
Nous avons vendu notre premier camping car.
Après une nuit pluvieuse, le temps se lève sur Chamonix et nous partons à la découverte de cette station de montagne. C'est splendide ! Une ville animée, un cadre grandiose !
Florence !
Nous quittons Rome pour rejoindre Florence.